Et si on parlait de votre projet ?

Vous êtes ici
2
oct.

MIT Technology ReviewEmTech

La quatrième édition d'EmTech, la conférence internationale de la MIT Technology Review se déroulera les 2 et 3 octobre prochains au Quai des Savoirs à Toulouse. Porté par la MIT Technology Review, EmTech Europe est devenu le rendez-vous incontournable pour découvrir les technologies émergentes de demain.

EmTech revient pour la quatrième année consécutive en France, mais cette année, le concept évolue et la conférence prend une envergure européenne. Lors de cette nouvelle édition, le thème à l'honneur sera « Comment les technologies émergentes façonnent La Société du Futur ? ».

Spécialistes et chercheurs présenteront les dernières avancées liées à la transformation digitale, l'intelligence artificielle, la Biotech, ou encore la robotique. Paris, 5 avril 2018 : "La conférence internationale EmTech revient en France, mais cette édition va plus loin en portant son concept à l'échelle européenne. Organisé par la MIT Technology Review, le magazine du prestigieux MIT (Massachusetts Institute of Technology), ce rendez-vous annuel a pour objectif de présenter et de promouvoir les tendances et projets les plus innovants au monde en matière d'innovation et de technologies, et leur impact sur notre société."

EmTech Europe se déroulera les 2 et 3 octobre prochains au Quai des Savoirs à Toulouse avec le soutien de L'Agence d'Attractivité de Toulouse Métropole. Le thème de cette année, La Société du Futur, sera articulé autour de 5 piliers : l'Intelligence (la Data au service du quotidien) ; l'Expérience (interagir avec des interfaces évolutives), le Réseau (Devenir une société connectée), les Superhumains (Transformer notre humanity), et les Catalyseurs (améliorer la société). Pendant deux jours, conférences, panels, activités de networking, Keynotes, chat battles, se succèderont sur ces différentes thématiques.

Cette quatrième édition accueillera de prestigieux invités du monde entier, parmi lesquels des chercheurs et spécialistes des domaines de l'Intelligence Artificielle, de l'innovation, du Big Data mais aussi de l'art ou de la culture.

Contact

Plus d'informations sur le site d'EmTech Europe :
www.emtecheurope.com