Et si on parlait de votre projet ?

Vous êtes ici
27
juil.

de Sydney à ToulouseTarot Analytics

Jesse Treharne et Simon Webb sont les fondateurs de Tarot Analytics, une start-up lancée à Sydney en Australie pour optimiser la logistique du dernier kilomètre pour toute entreprise disposant d'une flotte de véhicules.

Avec une poignée de clients en Australie, ils ont déménagé la startup en France en février 2017 après avoir été nommés lauréats du French Tech Ticket. Toulouse était le choix évident, car c'est une ville axée sur la logistique avec un fort écosystème de démarrage, et ils sont maintenant hébergés par l'incubateur Ekito.

Invest in Toulouse a été en mesure de fournir les bonnes introductions au bon moment lorsque Tarot Analytics cherchait des services juridiques et comptables à Toulouse.

L’idée de cette application leur est venue après avoir remarqué une énorme inefficacité lors de la livraison de roses un jour de la Saint-Valentin, puis décidé de construire une plateforme d'optimisation des tournées en ligne qui réduit considérablement le temps de planification et le temps sur la route pour leurs clients.